Cooking Chef

Bienvenue dans la partie « Cooking Chef » de mon blog !

Avant toute chose, je vous livre quelques astuces et conseils afin de profiter au mieux de votre nouveau joujou :

Dès l’achat de votre nouveau robot, inscrivez-vous sur le site du Cooking Chef http://www.cooking-chef.fr pour bénéficier d’une extension de garantie d’un an, et d’un accessoire gratuit supplémentaire.

Une clé à molette vous est livrée avec le robot. Elle vous permet de régler l’écrou où vont s’imbriquer les accessoires, de façon à ce qu’ils épousent parfaitement la forme du bol. Si vous ne le faites pas, soit ils toucheront le bol et s’abîmeront, soit ils n’iront pas jusqu’au fond et vous risquez de rater vos préparations (notamment les meringues ou certaines sauces)

Lorsque le robot monte en haute température, la vitesse de rotation des accessoires est bloquée. Il faut appuyer sur la touche Pulse, jusqu’à l’arrêt du bip pour la débloquer. C’est très utile, pour la meringue italienne par exemple.

Pour enlever la partie métallique du bol multifonctions, il suffit de le laisser sur le robot et de tourner le bol dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (comme pour le dévisser). Et magie ! Tout s’enlève tout seul !

Enlever le socle métallique du bol multifonctions du Cooking Chef
Suis la flèche !
Publicités