Calendrier de l’Avent 2016, votre avis !

Et voilà, Noël est passé, le calendrier de l’Avent est terminé, et je voudrais votre avis !

J’aimerais savoir ce que vous avez aimé, ou moins, ce que vous auriez aimé lire… En bref, tous vos commentaires seront les bienvenus !

Ca me permettra d’adapter le calendrier de l’an prochain, et peut-être même d’adapter les futurs articles !

Pour rappel, les articles que je vous ai proposés en décembre se décomposaient en 6 thèmes :

 

En attendant, vous n’avez jamais été si nombreux à lire mon petit blog, à aimer mes articles, et même à être abonnés. Mes statistiques ont explosé en décembre, et ça, c’est grâce à VOUS !!!

Vous qui me donnez envie de continuer à écrire et à (essayer de) m’améliorer, en pâtisserie comme en « bloguisme » !

Un grand, un énorme, un gigantesque MERCI à vous tous, pour votre participation, quelle qu’elle soit !!!

 

1 1541982

1051122918

2071732414

62313122116

6 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent 2016, votre avis ! »

  1. Tout d’abord, BRAVO ! Parce que ce n’est pas facile d’alimenter un blog tous les jours !!!
    J’ai aimé toutes les recettes, le comparatif, et bien sûr la découverte de la Sicile ! Je n’ai pas trop accroché sur les restos… mais je pense que ça a dû plaire à ceux qui habitent dans les régions concernées.
    Encore merci pour tous ces beaux articles, et continue selon ton inspiration, c’est parfait !
    Bonne semaine et bonnes fête de fin d’année 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou KElleaime, très très bien vu le calendrier de l’Avent qui tient en haleine et plein de surprises. Tout d’abord Bravo parce qu’il n’est pas simple d’avoir matière à écrire chaque jour. Ce que j’ai beaucoup aimé:les recettes, toutes les recettes, salées et sucrées ET le comparatif Thermomix Kenwood. Mais je n’ai pas vraiment accroché aux pages visites ni au pages restaurants. Cela aura probablement plu à d’autres. Ce que je recherche sur ce blog sont des recettes ET des conseils. Merci d’avoir mis la photo du plat en haut de page avant le détail de la recette. Pour le prochain calendrier, je suis preneuse d’idée bûches, mignardises salées/ sucrées , choix de Champagne, vins. En tout cas, Chapeau!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

